Osez, créez et régalez-vous...

dimanche 2 juin 2013

Défi cuisine Juin 2013

Et si on tentait un défi culinaire...

Le thème étant les apéritifs gourmands, je me lance dans ce challenge!!! Un verre et plusieurs gourmandises... 

Défi cuisine : Apéro gourmand 



Orginaire de la Charente, je proposerais comme boisson, un cognac Schweppes bien frais avec un petit glaçon!
  • Dans un verre, versez 2cl de Cognac et 6 cl de Schweppes.
  • Servir avec un ou deux glaçons et une rondelle de citron vert sur le verre pour la décoration!


Pour grignoter, je commencerais en proposant une mousse d'asperge légère et fraîche (vous retrouverez la recette sur le blog ou en cliquant sur le lien suivant : Mousse d'asperge )



Ensuite, une petit mignardise chaude, j'offrirai à mes invités des champignons farcis (recette tout juste validée hier!!! Vous retrouverez la recette : Champignons farcis



Pour finir sur les gourmandises salées, un petite touche épicée pour relever cet apéritif, faisons des petits cannelés au chorizo et au comté (recette : Cannelé au chorizo)!


Finissons par un petit dessert très gourmand et pas encore mis sur le blog 
(recette à venir dans la semaine!!!) : 
La tarte au citron gourmandise accompagnée de framboises fraiches!


Alors ça vous tente??? Bon'Ap les amis alors...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire