Osez, créez et régalez-vous...

lundi 22 octobre 2012

J'ai testé pour vous...

En discutant avec un collègue qui réalisait lui-même son pain et sans machine à pain, j'ai été curieuse et cette idée me tentait beaucoup, il me donne ses recettes et je décide de tester tout ça...

Mais en faisant mes courses, je me balade par hasard dans le rayon des farines et je vois une préparation pour pain de campagne, j'avoue qu'en regardant le prix, je n'hésite pas beaucoup à tenter le coup...

Le résultat est une belle boule de pain, croustillante et moelleuse!!!
Je suis très agréablement surprise, très peu coûteux (0,91 €), très facile à réaliser et très bon... et surtout quel bel effet de dire que l'on a fait son pain soit-même!!!! 

Je valide et je recommande...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire